06/03/2010

FORUM ANIMAUX !!

CI-DESSOUS, JE REMETS MON POST CONCERNANT UN TOUT NOUVEAU FORUM DEDIE AUX ANIMAUX, A LEUR BIEN-ETRE ET A LEUR SAUVETAGE !!

SI VOUS AIMEZ LES ANIMAUX, N'HESITEZ A VENIR NOUS REJOINDRE SUR LE FORUM DONT LES MOTS D'ORDRES SONT AMOUR ET AMITIES !!!

RESCUE ANIMAUX
Le Forum

Le Forum Rescue Animaux, c'est l'histoire de deux amis qui de part leur amour pour les animaux, oeuvrent, pour le respect, le sauvetage et l'adoption des animaux qui sont abandonnés et qui ont
 besoin d'être sauvés.

C'est aussi, tout comme ce blog, un forum qui se veut de faire connaître le sort de ces malheureux
 chiens martyrs de l'Espagne, que sont les galgos, les podencos, massacrés dans ce pays et pour
 lesquels nous avons un énorme besoin d'aide pour les sauver d'une mort certaine.

Voici le lien de notre forum, qui se veut être un forum d'amitié, avec tous pour unique but
de venir en aide aux animaux malheureux.

Si vous avez envie de nous rejoindre, cela sera avec le plus grand plaisir que nous pourrons
partager autour de cette même passion pour les animaux.

Merci à vous,
 

 

02/09/2009

CHATONS EN DANGER A BRUXELLES !!!!!

S.V.P. LISEZ ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT ET FAITES CIRCULEZ CE MESSAGE TRES IMPORTANT A TOUTES VOS CONNAISSANCES EN BELGIQUE !!!

SI VOUS HABITEZ BRUXELLES, CE MESSAGE VOUS CONCERNE EGALEMENT SURTOUT SI VOUS AVEZ DES CHATS !!!

> A diffuser à vos contacts belges svp.
>
> Merci. Régine.
>
> ----- Original Message -----
> From:
> Sent: Tuesday, September 01, 2009 4:30 PM
> Subject: Fw: ATTENTION : chatons en danger
>
>
>
>
ATTENTION - ATTENTION DIFFUSEZ CE MESSAGE
>
> Si vous recevez un appel d'une certaine Chantal habitant à Bruxelles qui
> souhaite adopter des chatons.... SURTOUT NE DONNEZ PAS VOS CHATONS ! ! !
>
> Elle demande à toutes les association animalières de leur donner le numéro
> de téléphone de personne ayant des chatons à placer.. et elle appelle les
> gens un par un pour dire qu'elle veut adopter un chaton.... et si on lui
> dit qu'il y a encore trois ou quatre chatons à placer...alors elle dit
> qu'elle les prend tous pour ne pas les séparer car elle aime les chats très
> fort !
>
> MEFIEZ-VOUS.... sourtout ne donnez pas vos chatons car il s'agit
> probablement d'un trafic obscur.
> Une amie a alerté les autorités pour ce comportement douteux.
>
> Alors MEFIANCE !
>
> Bonne journee à tous
> Enza
>

 SOURCE DE CE MAIL : SYLVIA ZETLIN@LHOIST.COM

29/08/2008

Aux amis des animaux...

SI VOUS HABITEZ MONS EN PROVINCE DE HAINAUT (BELGIQUE) - OU MEME PLUS LOIN - AURONT LIEU LES PORTES OUVERTES CE WEEK-END DES 30 ET 31 AOUT DES L'APRÈS-MIDI, A LA SOCIETE PROTECTRICE DES ANIMAUX DE "L'ARCHE DE NOE" A MAISIERES, BOIS DES DAMES QUI SE SITUE A QUELQUES KILOMETRES DE MONS, DE PLUS, LA METEO S'ANNONCE ENSOLEILLEE, ALORS N'HÉSITEZ PAS A VENIR FAIRE UNE PETITE VISITE EN FAVEUR DES LAISSÉS-POUR-COMPTE ET POURQUOI PAS REPARTIR AVEC UN PETIT COMPAGNON QUI N'ATTENDENT QUE VOUS !

DE PLUS, CE WEEK-END SERA EXCEPTIONNEL PUISQUE LE REFUGE FETERA SES 30 ANS D'EXISTENCE !!

IL Y AURA UNE PETITE RESTAURATION, BAR, BROCANTE, ETC...

UN VASTE PARKING EST EGALEMENT PREVU !!

PRENEZ LA RUE JUSTE EN FACE DE LA PLACE DE MAISIERES.

VENEZ NOMBREUX, VOUS NE SEREZ PAS DECUS !!

MERCI DE VENIR METTRE UN PEU DE LUMIERE DANS LE REGARD TRISTE DE CES DESHERITES DE LA VIE, CES INNOCENTS QUI N'ONT RIEN DEMANDES ET QUI N'ONT FAIT QU'OFFRIR TOUT LEUR AMOUR  !!!

 

 

7346066

21/08/2008

ADIEU PETIT TIPSY...

HOMMAGE  - TRISTESSE

A TOI MON PETIT TIPSY QUI A PARTAGE MA VIE QUE QUELQUES PETITES ANNEES, JE VEUX TE RENDRE CET HOMMAGE.

TU ETAIT UN PETIT CANICHE QUE PLUS PERSONNE NE VOULAIT, TU AVAIS CONNU TROIS OU QUATRE MAITRES.

LA PREMIERE NUIT QUE TU AS PASSE, TU AS VOULU LA PASSER PRES DE MOI, ON T'AVAIS MIS UNE NICHE MAIS TU N'EN VOULAIS PAS, ET CHAQUE NUIT TU LES A TOUJOURS PASSEES AVEC MOI.

LORSQUE JE PARTAIS, A PEINE QUE J'ETAIS ELOIGNE DE LA PORTE JE T'ENTENDAIS HURLER, J'AI ALORS COMPRIS QUE TU VOULAIS M'ACCOMPAGNER ET CELA TE RENDAIT SI HEUREUX !

TU AVAIS D'AUTRES COMPAGNONS PRES DE TOI MAIS A CAUSE DE L'AGE QUE TU AVAIS DEJA EN ARRIVANT TU NE POUVAIS PLUS LES VOIR !

ET PENDANT CES PETITES ANNEES TU AVAIS TOUJOURS ETE UN FIDELE AMI, UN FIDELE COMPAGNON !

ET PUIS...ET PUIS...IL A FALLU SE RESIGNER A TE FAIRE ENLEVER QUELQUES DENTS QUI T'EMPECHAIT DE T'ALIMENTER.

MAIS LE TEMPS CONTINUANT, TON ETAT S'EST DEGRADE PETIT A PETIT.

JE T'AVAIS CONDUIS CHEZ LE VETERINAIRE QUI APRES AVOIR RENDU SON VERDICT ME DISAIT QUE TU AVAIS DEJA ENTRE 16 ET 17 ANS ET QUE TU AVAIS DE L'ARTHROSE MAIS EN PLUS DE L'USURE !

TOUTEFOIS, TU VOULAIS ETRE FORT, TON ENVIE DE VIVRE ETAIT PLUS FORTE QUE TOUT MAIS RECEMMENT, ALORS QUE TU ETAIS ALLONGE PRES DE MOI ET ENVELOPPE DANS UNE CHAUDE COUVERTURE, JE ME REVEILLAIS LUNDI DERNIER, LE 11 AOUT, TU AVAIS CESSE DE VIVRE, DURANT CETTE DERNIERE NUIT, TU ETAIS PARTI POUR LE PARADIS DES ANIMAUX REJOINDRE TES PETITS AMIS ET CEUX QUE TU N'AVAIS JAMAIS PU VOIR !

JE SAIS QUE DE TON PETIT PARADIS TU VEILLES SUR LA MAISON !!

Tipsy -RED -

JE NE TE DIS PAS ADIEU MON PETIT TIPSY MAIS SEULEMENT UN "AU REVOIR" CAR J'ESPERE TE RETROUVER PLUS TARD ET COMME TU LE SAIS, DANS MON COEUR TU VIVRAS ETERNELLEMENT !!!

0tv23n4euc9

TON AMI QUI TE PLEURE...

29/05/2008

BOMBES A SOUS-MUNITIONS !!!!!

transfere un max svp merci et belle journée nays

 Chers amis,

Dans les prochaines 48 heures, 109 pays négocieront afin d'interdire les sous-munitions - des armes qui, comme les mines terrestres, tuent des enfants longtemps après la fin des guerres. Une pression immédiate est nécessaire - cliquez pour envoyer votre message

Bannissons les bombes à sous-munitions!

La fin des négociations sur un traité visant à interdire les bombes à sous-munitions est actuellement en cours à Dublin, en Irlande. Les fabricants d'armes font pression sur les gouvernements en prétextant des lacunes et des retards - et le texte final sera décidé dans les prochaines 48 heures.

Les bombes a sous-munitions ne font pas que tuer pendant les guerres, elles gardent leur charge mortelle pendant des années. Lorsque les enfants y touchent, ils sont souvent mutilés ou tués. La plupart des gouvernements conviennent que ces armes devraient être interdites, mais certains font pression pour que ces armes ne soient pas totalement bannies.

Si nous agissons avant que le traité soit signé vendredi, nous pouvons contrer les marchands d'armes et convaincre nos gouvernements d'interdire les bombes à sous-munitions, une fois pour toutes. Cliquez ci-dessous pour envoyer un message, puis transmettre ce message à vos amis et votre famille:

http://www.avaaz.org/fr/ban_cluster_munitions/21.php?cl=93774678

Le traité d'interdiction de sous-munitions est le résultat d'un travail de longue haleine pendant des années à coups de campagnes et de mobilisations des citoyens du monde entier. Un porte-parole, Branislav Kapetanovic, a perdu ses mains, ses jambes, et une partie de son audition et de sa vue à la suite de l'explosion de bombes à sous-munitions dans son pays natal, la Serbie. Il est maintenant à Dublin, pour lutter afin que le traité soit signé, mais il a pris un moment pour envoyer ce message à la communauté Avaaz:
Les bombes à sous-munitions sont une des armes les plus dangereuses aujourd'hui. La majorité des victimes sont des civils, et ça peut atteindre des millions de personnes.

Cette semaine, les gouvernements se sont réunis à Dublin pour interdire cette arme dangereuse. C'est une réunion historique de la communauté internationale. Certains gouvernements tentent d'affaiblir le traité avec des lacunes et des exceptions. Ils essayent de faire valoir le commerce des armes sur l'importance de la vie humaine.

Les gouvernements des pays riches ne sont pas toujours à l'écoute des victimes, mais ils vous écoutent - vous leurs citoyens. S’il vous plaît envoyez un message fort à votre gouvernement maintenant et demandez un traité sans exceptions, sans failles, ni retard.

Les porte-paroles comme Kapetanovic ont dû faire face à de nombreux obstacles afin de parvenir à ce point, celui de la victoire. Maintenant, en tant que citoyens à travers le monde, nous pouvons faire notre part, et élever de nombreuses voix. Consultez une carte des pays qui produisent ou utilisent des bombes à sous-munitions et envoyez un message à vos dirigeants, à partir de ce lien:

http://www.avaaz.org/fr/ban_cluster_munitions/21.php?cl=93774678

En 1997, la Campagne Internationale pour l'Interdiction des Mines Terrestres a remporté une victoire pour l'humanité, gagné un prix Nobel de la paix en mettant fin à la pratique barbare de poser des mines dans les zones de conflit. Cela n'aurait pas été possible sans les efforts de milliers de gens ordinaires. Cette semaine, nous pouvons atteindre la prochaine étape vers un monde plus juste et plus pacifique - un monde plus sûr pour les enfants, et pour les générations à venir.

Avec espoir,

Ben, Pascal, Ricken, Galit, Graziela, Paul, Iain, et Véronique - l'équipe d’Avaaz

PS: Pour en savoir plus:

http://www.stopclustermunitions.org/

Et voici quelques articles de presse sur l'état des négociations:

La France—position ambigüe

Vers une interdiction des bombes à sous-munitions 



A PROPOS D'AVAAZ

Avaaz.org est une organisation non gouvernementale indépendante à but non lucratif, qui mène des campagnes mondiales pour faire en sorte que les opinions et les valeurs des peuples influent sur les décisions mondiales. (Avaaz signifie "voix" dans de nombreuses langues). Avaaz ne reçoit aucun financement d'aucun gouvernement ou entreprise. L'équipe d'Avaaz est basée à Londres, New-York, Paris, Washington, Genève, et Rio de Janeiro.

N'oubliez pas d'aller visiter nos espaces Facebook et Myspace et Bebo



Vous recevez ce message parce que vous avez soutenu la campagne Monsieur Harper : cessez de bloquer les pourparlers de l'ONU! le 2007-12-15 en utilisant l'adresse suivante nays@skynet.be. Pour être certain(e) de continuer à recevoir nos messages, ajoutez avaaz@avaaz.org à votre carnet d'adresses.

Pour modifier votre adresse email, votre préférence linguistique ou vos informations personnelles, cliquez ici. Ou cliquez ici pour vous désinscrire.

Pour contacter Avaaz, ne répondez pas à cet e-mail. Ecrivez-nous plutôt à info@avaaz.org. Vous pouvez aussi envoyer un courrier à notre bureau à New York : 260 Fifth Avenue, 9th floor, New York, NY 10001 U.S.A.

Si vous rencontrez des problèmes techniques, rendez-vous sur http://www.avaaz.org.

paix - 4

09/05/2008

QUAND LE MOT "FIN" SONNE...

MES CHER(E)S AMI(E)S

JE VOUS REMERCIE DE VOTRE FIDELITE JUSQU'A PRESENT SUR MON BLOG, MAIS JE PENSE QUE LE MOMENT D'INSCRIRE LE MOT     "F I N" EST A PRESENT ARRIVE...

SACHEZ QUE C'EST LE COEUR TRES LOURD ET LES LARMES AUX YEUX QUE JE VOUS QUITTE CAR JE VOUS AIMAIS TOUS, MAIS VOILA CERTAINES CIRCONSTANCES ONT FAIT QUE JE N'AI PAS PU ETRE TRES PRESENT SUR LES BLOGS ET AU VU DES COMMENTAIRES ET DE MON COMPTEUR DE VISITES, JE CONSTATE QUE PLUS RIEN NE SERT DE CONTINUER ET DE PLUS, CELA NE M'ENCOURAGE PLUS A POURSUIVRE CE QUE J'AVAIS PREVU...

JE REMERCIE CERTAINES PERSONNES QUI SE RECONNAITRONT SANS AUCUNE DIFFICULTE, DONT L'UNE D'ELLE M'A LAISSE UN COMMENTAIRE CE JOUR ET QUE JE CONTINUERAI A VENIR VISITER AINSI QUE SON PETIT ANGE QUI M'A LAISSE UN TRES JOLI MESSAGE QUI M'A TRES FORTEMENT EMU SUR MON SECOND BLOG OU C'EST D'AILLEURS LE SEUL QUI VIENT ENCORE AVEC UNE AMIE TRES FIDELE EN AMITIE !

JE SUIS TOUT SIMPLEMENT DESOLE D'AVOIR EU CES PROBLEMES, POURTANT, JE NE VOUS OUBLIAIS PAS, QUE DU CONTRAIRE, MAIS JE ME SENS A PRESENT TROP INUTILE ET SI TRISTE....

DE TOUT MON COEUR, JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON WEEK-END ET QUE LA JOIE ET LE BONHEUR SOIENT DANS VOTRE COEUR CHAQUE JOUR !

TOUT SIMPLEMENT, AU REVOIR ET MERCI POUR TOUTE LA GENTILLESSE QUI M'A FAIT TRES PLAISIR ET QUE JE VAIS CERTAINEMENT TRES REGRETTER !

!cid_A4F21B67-19EF-4B65-B2A0-09F8293BFBEB

ENCORE UNE PETITE CHOSE : C'EST LA FETE DES MAMANS CE DIMANCHE 10 MAI EN BELGIQUE, QU'ELLES SOIENT TOUTES HEUREUSES ET SI ELLE A ENCORE LA CHANCE D'ETRE CHEZ VOUS, RENDEZ-LES BIEN HEUREUSES....!!!

TRES JOLIE CHANSON AVEC DE MERVEILLEUSES PAROLES...VOTRE AMI JEAN-PAUL.

22:40 Écrit par Jean-Paul dans Général | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : fin - tristesse - amities - |  Facebook |

15/03/2008

INFORMATION IMPORTANTE : CAPTCHA

PETITE INFORMATION :

SUITE A UN PROBLEME DE CAPTCHA, "COCODOLLY" ET "PTITE PUCE", QUE JE REMERCIE, M'ONT SIGNALE QU'ELLES NE POUVAIENT PLUS POSTER AUCUN COMMENTAIRE SUR CE BLOG !

JE VIENS D'ENVOYER UN MAIL POUR SIGNALER CE PROBLEME ET J'ESPERE QUE CE PETIT DESAGREMENT SERA VITE REPARE AFIN QUE JE PUISSE A NOUVEAU TOUTES ET TOUS VOUS LIRE.

J'EN SUIS VRAIMENT TRES DESOLE !

CEPENDANT, SI VOUS LE DESIREZ, VOUS POUVEZ PASSER SUR MON SECOND BLOG, QUI NE RECOIT D'AILLEURS PAS BEAUCOUP DE VISITES, LOL, ET DONT VOICI SON ADRESSE :

http://monpetitunivers.skynetblogs.be

D'AVANCE, JE VOUS REMERCIE DE VOTRE COMPREHENSION ET J'ESPERE VOUS REVOIR TOUTES ET TOUS D'ICI PEU !!

J'AURAI VOULU VOUS POSTER UNE JOLIE IMAGE EN ATTENDANT, MAIS VOILA, PLUS POSSIBLE NOOOOOONNNNNN PLUUUUUUSSSSS !!! GRRR...............................

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UN TRES BON DIMANCHE !

JEAN-PAUL.

18:04 Écrit par Jean-Paul dans Général | Lien permanent | Commentaires (35) | Tags : captcha - commentaires - images |  Facebook |