05/10/2009

SANS FAMILLE

S.V.P. LISEZ TRES ATTENTIVEMENT CECI, LA SURVIE DE CETTE ASBL "SANS FAMILLE" EST EN JEU AINSI QUE LA VIE DE PLUSIEURS ANIMAUX CAR ILS NE PEUVENT PLUS EN ACCEUILLIR NI FAIRE DES ADOPTIONS...!!!!!!!!

MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE LIRE CE MESSAGE EXTREMEMENT IMPORTANT ET SI VOUS ETES JURISTE OU SPECIALISTE EN LA MATIERE, S.V.P., PRENEZ CONTACT SANS TARDER AVEC CETTE ASBL QUI OEUVRE POUR UNE NOBLE CAUSE AFIN DE LES AIDER DANS L'IMBROGLIO JURIDICO-ADMINISTRATIF !!!!

CE MESSAGE EST UN COPIER/COLLER DU BLOG DE CETTE ASBL DONT VOICI L'ADRESSE, RENDEZ-VOUS SUR CE BLOG OU VOUS DECOUVRIREZ COPIE DES DIFFERENTS COURRIERS QU'ILS ONT RECUS DE L'ADMINISTRATION...

http://sansfamille.skynetblogs.be

QUI VEUT LA PEAU DE SANS FAMILLE ?

Voila deux lettres que nous avons reçues récement et qui illustrent parfaitement l'acharnement procédurier dont nous sommes victimes de la part des différentes administrations qui sont sensées être au service de la population.

La première, émane de l'administration de l'environnement et nous impose sous peine d'une amende extravagante, de réaliser toute une série de travaux avant le 23 décembre 2009.

La seconde, émane elle de l'administration communale de Dinant et nous refuse le permis de bâtir que nous avons introduit pour pouvoir réaliser les aménagements exigés par l'administration de l'environnement (cout de l'architecte: 3500 €).     

Ceci, alors que nous nous étions préalablement concertés avec toutes ces administrations pour être sûr que ce permis de bâtir était conforme a la réglementation !

Suréaliste !!!

Tout cela ne serait pas très grave si tous les jours, faute d'autorisation administrative, nous ne devions pas refuser d'acceuillir des pauvres bêtes dont plus personne ne veut tout en sachant très bien le sort qui les attend (au mieux l'euthanasie !).

Mais nous ne baisserons pas les bras !

Nous devons aller de l'avant, nous n'avons pas le choix !

Nous sommes donc a la recherche d'un juriste ou d'un spécialiste qui pourrait nous aider à sortir de cet imbroglio juridico-administratif car nous sommes tout a fait démunis devant la complexité de la réglementation.

Si vous êtes ou si vous connaissez une personne capable de nous aider généreusement à résoudre ce probleme capital n'hésitez pas a nous contacter sur le mail info@sansfamille.be

Pour Sans Famille et ses animaux, c'est une question de vie ou de mort.

Merci de faire suivre ce message !!!

FRANCOYS T

     




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

Commentaires

bonsoir merci beaucoup pour les gentils commentaires d'encouragement sur mon blog. Aujourd'hui le moral est beaucoup mieux car je crois que je suis entre de bonnes mains.
Grâce à tous ces témoignages sur mon blog, je me sens plus si seule. Merci encore, amitiés
Huguette

Écrit par : huguette | 07/10/2009

cOucOu mon JP je vais faire suivre ton message par meil mais je me sens si petite
Passes un bon week-end et une agréable semaine sous l’été indien qui nous sort de l’ordinaire c’est bon pour le moral
Bisous et à bientôt
COCO !

Écrit par : COCO! | 09/10/2009

Bonjour mon JP comment vas tu moi pas le top mal dans tout le corps arfff!
Bon week-end et aussi semaine agréable malgré la fraîcheur du temps il fallait bien que çà vienne un jour.Je fais vite car mon ordi fonctionne bizarrement
A la semaine prochaine si mon PC le veut car il me boude par moment
Big bisous chaleureux
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 16/10/2009

bonjour jean-Paul c'est malheureux quand même ceux qui essayent d'aider on n'arrête pas de les emmerder..en plus c'est un refuge qui n'euthanasie pas pas, je le sais par laura...
bisous JP et bon week-end
je transfère par mail

Écrit par : nays | 17/10/2009

Salut, j'espère que tu vas bien [b]Je reprend cette appel a l'aide de sans famille sur mon blog[/b]; avec un lien vers ton blog

Écrit par : Rony | 17/10/2009

Les commentaires sont fermés.