18/05/2009

URGENT : SAUVEZ INO !!!

COPIE D'UN MAIL CONCERNANT INO SE TROUVANT EN ESPAGNE :

rien pour INO pour l'instant la date du voyage se rapproche et bien sur il faut un delai minimum pour reunir tous les documents donc merci de diffuser le plus possible et d'intensifier vos recherches..

Sujet : dernières nouvelles pour INO
 
pour l'instant,rien pour ce pauvre INO...
 
14 chiens de Ceuta,ont ete designés pour venir en france en juin,2 adoptés
et 12 vont au refuge de morée,et seront
 
proposes a l'adoption.
 
malheureusement, INO,ne fait pas partie de la liste.
 
pourtant,si on trouve une fa,et une asso,qui veut bien le prendre(ceuta,fait
une cession de propriété,dans e cas)il pourrait encore faire partie du voyage,car ils esperent en ramener environ  40 !!!!
mais il ne faudrait pas tarder,sauf erreur,il n'y a pas de frais de sortie
juste un don libre,pour aider aux frais de transport.
inno est deja castré,il faudrait lui faire un passeport europeen,donc,il
faut chercher,et trouver une solution
 
rapidement,toutes les propositions sont les bienvenues,et je transmettrais
a la personne responsable du voyage.
 
 
 
 
INO est un chien extrêmement sympathique, joueur comme un chiot et très
affectueux. En général, cela se passe bien avec les autres depuis qu'il est
castré.
 
INFOS supplémentaires ! URGENT Merci bcp pour Pépère INO !
 
 
voici les renseignements recus pour INO,je ne sais pas si on peut mettre tel
quel sur le site?
 
Ino n'est pas castré. Difficile de savoir si il est propre vu qu'il passe
tant de temps en box. Souvent les chiens
 
âgés qui ont vécu toujours en cage ne sont propres qui si ils ont un accès
jardin, car ils n'ont pas appris à se retenir.
Il est sociable autres chiens, mais parfois il a ses têtes avec les mâles.
Il n'est pas très grand pour un BA.Il est affectueux
et proche de l'homme.
 
INO a entre 9 et 10 ans .
Son compagnon de cage est adoptéet INO va se retrouver seul .
SAUVEZ INO !
 
Depuis qu'ils sont jeunes ils vivent dans un endroit où les chiens abandonnés
sont condamnés soit à l'euthanasie...
soit si ils ne sont plus chiot à passer le reste de leur vie derrière les
barreaux d'un refuge où l'on s'occupe d'eux mais dans des conditions précaires (surpeuplementbagarrequasi absence de sortie mortalité) et où ils ne
connaîtront jamais l'amour d'un maître et la douceur d'un foyer. Cet endroit
c'est Ceuta. 
 
INO taille plus petite qu'un BAde caractère gentil et affectueux.
INO est toujours à Ceuta un voyage ne peut pas être organisé pour un seul
chien ! 
Il est toujours à la recherche d'un foyer. Si il trouve une familleil pourra
être rapatrié en France quand il y aura un nouveau sauvetage CEUTA
son copain de box depuis plusieurs années a ete adoptéil se retrouve seulc
est tres dur pour lui.
il a failli pouvoir venir lors d'un precedent voyage mais pour un retard de
papier il a vu les autres partir et pas lui je serais le contact pour lui
 
 
 
 
merci de diffuser le plus possible.voici 2 photos
D'INO
 
 
 
img-2110



 

img_0014


Commentaires

Bonjour mon Jean-Paul je te remercie de ton gentil mot chez moi. J'espère qu'une solution sera trouvé pour ce pauvre Ino, car cette histoire est bien triste. Je te souhaite un doux week-end de l'ascension avec plein de soleil dehors et dans le coeur. GROS BISOUS mon cher Jean-Paul

Écrit par : corinne | 20/05/2009

J'suis tombée du lit... Mon Jp pour faire ma petite visite du vendredi
J’espère que tu as passé une bonne journée de l’Ascension
Tant bien que mal je crapaüte comme je peux de blog en blog pour passer chez chacun de vous mais pas facile avec toutes ces déconnections j’attends un réparateur çà fait une semaine que çà dure y en a marre…
Passes un bon long week-end et agréable semaine moi je garde mon p’tit gars pendant ces 2 jours je l’attends il va arriver alors je me presse car après vigilance de mise quand il sera là.
Grosses bises de mon coeur
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 22/05/2009

Kikou Jean paul je m'excuse de mon absence, mais je dois avouer que je n'avais pas trop le moral, et dans ces cas là pour moi la solution est de resté à ne voir personne, je ne sais pas si cela est la bonne solution mais je suis ainsi. J'espère que pour toi tout va bien,
Bisous
Marie

Écrit par : Marie | 23/05/2009

Bonjour mon doux jean-paul j'espère qu'une solution sera trouvé très vite pour ce chien.
L'endroit ou il vit , c'est n'est pas très réjouissant.
on voit sur les deux photos qu'il est très affectueux et qu'il ne demande que de la tendresse et qu'on s'occupe bien de lui.
Je viens aux nouvelles, mon doux jean-paul????
Comment va -tu ???
Excuse-moi car ses derniers temps ,pas trop le temps
J'ai eu aussi des petits problèmes d'internet . On a travaillé pendant plus qu'une semaine sur la ligne d'internet , plus moyen de me connecté et autres petits soucis.
Avec le beau temps , le jardinage et pelouse n'attendent pas.
Surtout les mauvaises herbes.
Je ne suis enfin décidé, j'ai maintenant un petit lapin nain qui partage mon quotidien.
Je te souhaite un excellent week-end mon doux jean-paul .
Je t'envoie de gros bisous.
P.S : j'ai une question à te poser.
Serait - tu né dans les 15 premiers jours du mois de juillet????


Écrit par : Paty | 23/05/2009

coucou Jean-paul, comment vas-tu ? Le soleil est de retour .
J'espère que Ino trouvera vite une solution pour Ino , il y a tellement d'animaux abandonnés cela me donne le cafard, si l'on pouvait les prendre tous!!!
Je t'embrasse , et merci.

Écrit par : remarieVJ8 | 26/05/2009

Un petit coucou je viens te souhaiter une très agréable journée ,toujours un plaisir à chaque fois de venir déposer mes petits mots d'amitié sur la superbe chanson de Richard Anthony , que de souvenirs .... Bisou

Écrit par : christiane | 28/05/2009

Les commentaires sont fermés.